Début de la saison 2017-2018

Chers cinéphiles valdoriens,

la fin de l’été arrive à grand pas mais ne vous découragez pas car, comme à chaque année, ceci signifie le retour des films du Ciné-Club. Nous vous attendons donc les 24 et 25 septembre prochains pour l’ouverture de la saison 2017-2018. Fidèles au modèle des années passées, les représentations auront lieu le dimanche et lundi soir, ainsi que le lundi après-midi.

Restez à l’affût car la programmation sera disponible dans les prochaines semaines en ligne sur le site du Ciné-club et sous forme de dépliant au cinéma Capitol.

Les cartes de membres traditionnelles et prépayées seront en vente les soirs de représentation pendant les mois de septembre et octobre et seront par la suite disponibles directement à la billetterie du cinéma Capitol.

N’oubliez pas, comme à chaque année la représentation gratuite dans le cadre des journées de la culture. Cette année, la représentation du dimanche 1er octobre sera gratuite et ouverte à tous, par contre la représentation du lundi 2 octobre sera gratuite pour les membres seulement.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s